Jingle bells ...

Publié le par tipeda

Ca va les amis ?

 

Ici, c'est vive le vent depuis hier, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu le vent siffler. C'est cool parce que je l'ai enregistré et je vais le faire écouter à mes élèves lundi pour qu'ils comprennent "sifflant, soufflant" dans la chanson qu'on entend (en arabe et anglais surtout) partout dans Bethléem depuis 1 mois. On l'a apprise en trilingue pour noël, j'aimerais vous la faire entendre mais j'ai pas encore trouvé le temps de comprendre comment on met un enregistrement à soi sur ce blog.

 

Ici, c'est Noël à fond, mais Noël joyeux et calme à la fois. Pas de pub à déborder des boîtes aux lettres, pas de lettre au père Noël, pas de magasins regorgeant tellement de nourriture que ça donne envie de .... beeeaaauuurrrkkk.

 

Les guirlandes de Noël sont allumées depuis bien longtemps. Ce soir, je vous fais des photos de nuit et je les mets sur le blog promis.

 

Et puis aussi, surtout, vendredi prochain, je ne serai plus seule.

 

Je continue ce texte plus tard. bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> mont a ra elen ?<br /> juste un petit coucou, j'ai hâte d'entendre jingle bells en arabe ! et donc pas de père noel à bethléem, pas un tout petit mignon avec une barbe comme chez nous ???? c'est vrai que les rennes ont<br /> peut-être du mal avec le climat de par chez vous ????<br /> bon courage pour la dernière semaine !<br /> pokoù trouz<br /> jeannine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh je prends le temps de répondre au commentaires, c'est cool. Les rennes ici, ils ont de longues oreilles et ils font hihan. joyeux noel à vous 5 bisous<br /> <br /> <br /> <br />